samedi 3 janvier 2009

Bonne année!/Happy new year!


Je vous souhaite une bonne année 2009. Moi, j'ai passé le jour de l'an au zoo de Granby, avec toute ma famille. J'ai même fait un tour de chameau avec mon petit frère Delphe. C'étais drôle!
I wish you a happy new year 2009. Me, I spent New Year's Day at the zoo in Granby, with my family. I even made a camel with my little brother Delphi. It was funny!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! Tu es chanceuse, je n'ai jamais monté sur un chameau. Il était poilu, il ne devait pas avoir froid.

Bonne année à toi aussi!

Huguette Villemure a dit…

Super ta journée!
Je suis bien contente pour toi.
bye xoxo

Anonyme a dit…

Bonjour Lili, excuse-moi mais je n'ai pas eu le temps de répondre à ton blog mais là je prends quelques minutes pour t'écrire. Quelles belles photos du Zoo de Granby prise au Jour de l'an. Ca doit être spéciale de visiter le Zoo l'hiver. Vous avez dû passer une belle journée en famille malgré le grand froid de cette journée là car j'en sais quelque chose car moi j'étais au Lac St-Pierre cette journée là et il faisait très froid. Bisous Loulou xx