mercredi 28 janvier 2009

Étui à crayons/Pencil Pouch



Lorsque j’ai regardé dans mon coffre de retailles de tissus, j’en ai trouvé un bout rectangulaire parfait pour l’idée que j’avais en tête. J’avais envi de faire un étui à crayon. J’ai repris le patron de la tête, des pattes et de la queue de mon minou noir, pour faire cette fois, un petit chat blanc.

When I looked in my trunk of scraps of fabric, I found a piece rectangular perfect for my idea in mind. I wanted to make a pencil case. I returned to the owner of the head, legs and tail of my black pussy, to make this time a small white cat.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton étui à crayons est très original. Bravo!

Anonyme a dit…

C'est mignon comme tout! Elle est chouette ton idée d'étui en forme de chat! Tu as choisi de bonnes couleurs je trouve ^_^

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! Le tricotin c'est déjà un bon début il y a longtemps que j'en ai pas fait mais j'adorais ça faire ça!!!;)

Bonne journée

Kallie;)