jeudi 12 février 2009

Ma Coco/My Coco

Coco est très belle et surtout très gentille. C’est si doux être dans ses bras pour lui faire des câlins, le nez collé dans son cou, elle sent tellement bon. Je l’adore!!!
.........................................................................
Coco as especially beautiful and very nice. It is so soft being in the arms to make her cuddles, the nose glued in her neck, it so much smells nice. I love it!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma belle Lili !!!!
C'est toujours un grand plaisir de sentir ton coeur battre contre le mien. Tu pourras toujours compter sur moi. Je t'adore tout simplement.

Coco xxx

Karine a dit…

Ouah mais je suis impressionnée, tes 'toutous' sont super originaux, mon préféré c'est la première, le chat noir, elle est vraiment chelou (c'est un compliment hein ! venant d'une créatrice de Peluchelou)
Je vois que nos petits chats sont souvent à l'origine des premières créations. Bonne continuation ! Bizz de K