jeudi 12 février 2009

Une belle surprise/A nice surprise

Lorsque ma marraine est venue me voir pour Noël, je lui avais préparé une belle surprise. Je lui ai fabriqué un étui à crayons, mais cette fois j’ai choisi de faire un petit cochon. Il a même une queue en tire-bouchon. Pendant sa visite ma mère en a profité pour faire des photos. C’était drôle!
...................................................................
When my godmother has come to see me for Christmas, I had prepared for her a nice surprise. I fabricated her one in pencils, but this time I chose to make a small pig. It has a tail even in corkscrew. During her visit my mother was of benefit there to make photographs. It was odd!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont mignonnes et originales ces étuis à crayons!!! Excellente idée!;)

Set Carré a dit…

Tu es très créative LiliBis! Tes étuis sont très originaux! :)

Anonyme a dit…

Bonjour Aurélie, j'espère que tu es en forme. J'aime beaucoup tes jolis chats. Je voudrais savoir si tu pourrais me coudre deux modèles, un pour mettre ma brosse à dents avec la pâte et un autre pour mettre un couteau, une fourchette et une cuillère pour mettre dans ma boîte à lunch. Comme ça je pourrais pensée à toi tout le temps. Je te donnerai des sous pour ton travail. Donne moi de tes nouvelles pour savoir si tu peux le faire. Mamy Nicole. Gros bec.

Marie Lafrance a dit…

Bonjour LiliBis,

Je suis l'illustratrice qui a dessiné Monsieur Caca, et je dois te dire que de découvrir ton Monsieur Caca à toi hier a été la plus belle chose qui m'est arrivé de la journée! J'ai aussi lu ton histoire de sourire et je trouve que tu as énormément de talent!

Alors bravo et bonne chance!