lundi 8 décembre 2008

Carmen

Je suis très contente! Je trouve mon petit chat noir très réussi.

J'en profite aussi pour vous présenter mon autre chatte Carmen, elle a 7 ans et c'est la mère de Diane. Elles sont pareilles, mais Carmen a 4 bas blancs et une bavette blanche aussi.

I am very happy! I find my little black cat very successful. I also introduce you to my other cat Carmen, she is 7 years and the mother of Diana. They are similar, but Carmen has 4 white stockings and a white bib, too.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Aurélie! Je suis allée visiter ton blog et je le trouve très bien fait. Tu as de beaux chats, j'espère que tu vas continuer et tu peux être certaine que je vais continuer à jeter un coup d'oeil pour voir si tu as ajouté des nouvelles créations. Je te félicite et je suis très fière d'avoir une si jolie et talentueuse petite fille. J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir bientôt. Je t'aime et te donne un gros bec. Mamy Nicole