lundi 8 décembre 2008

Ma première peluche/My first teddy

Pour ma première peluche, j'ai fait le patron toute seule, mais ma mère m'a aidé. C'est vraiment beau, j'aime beaucoup mon petit chat noir. Je l'ai fait avec des retails de tissus que j'avais chez moi.


For my first plush I made the boss alone, but my mother helped me. It's really beautiful, I love my little black cat. I did it with tissue retails at me that I had.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton blog est vraiment super et tes photos sont géniales, même que j'ai imprimé les photos de toi avec tes chattes... à la demande de Gabrielle, qui les as mises sur sa table de chevet! Bravo pour ton beau travail, car tu as du mettre beaucoup de temps à le préparer! Je vais aller le voir régulièrement!

Martine et Gabrielle XXXX

missbonbon a dit…

coucou mademoiselle!

Je viens de visiter ton blog, et je ne partirai pas sans te complimenter! pour une première ce doudou est vraiment super!
ça donne envie d'en voir plus!

Bon bricolages à toi!
plein de bisous!et bonnes fêtes de fin d'année!

Val (missbonbon)