dimanche 14 décembre 2008

Concert de Noël 2008/Christmas Concert 2008



Moi je suis le quatrième violon sur cinq en sixième année. J'ai commencé à jouer l'année passée en cinquième. J'ai apprit vite, parce que les élèves de mon école commencent à jouer d'un instrument (trompette, clarinette, flûte traversière, violoncelle ou le violon) en troisième année.

I am the fourth out of five violin in sixth grade. I started playing last year in fifth. I learned quickly, because the students in my school are starting to play an instrument (trumpet, clarinet, flute, cello or violin) in the third year.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! Tu as beaucoup de talent. Et tu as choisit un instrument de musique qui est difficile à maîtriser. Tu n'as pas peur des défis, bravo!

Anonyme a dit…

Moi j'ai eu la chanche d'assister à ce concert et j'ai eu des frissons tellement c'était beau à voir et à entendre surtout au moment où Aurélie tu joues seule au violon. J'en avais les yeux plein d'eau. Tu maîtrise très bien ton instrument et tu dégage beaucoup de confiance en toi.

BRAVO MA GRANDE. JE T'AIME LOULOU XXX

ValG a dit…

Allô ma belle Lili,

Quelle belle photo! Tu as l'air très concentrée. On pourrait faire un duo violon/violoncelle. Qu'en dis-tu?
Je suis très fière de toi!