lundi 8 décembre 2008

Un petit chat noir/A small black cat

Mon chat noir est tout petit, d'une patte à l'autre il mesure 19 cm et du bout de la queue jusqu'en haut il mesure 20 cm. Je l'ai cousu à la machine à coudre, c'est ma mère qui a brodé mon nom.

J'ai vraiment hâte de faire une autre peluche, c'est drôle j'ai pleins d'idées. J'ai commencé à les dessiner dans un cahier que je traîne même à l'école.

My black cat is very small, on the one leg to another to measure 19 cm and the tip of the tail to the top it measures 20 cm. I sewed in the sewing machine, my mother had embroidered my name. I'm really looking forward to another plush, I was full of funny ideas. I started drawing in a notebook that I even behind in school.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une belle réussite! Bravo pour ton petit chat noir, il ressemble à mon chaton noir qui s'appelle Minuit. C'est celui qui a faillit être kidnappé ;-)

ValG a dit…

Bravo Lili pour ta première peluche. Je le trouve très réussi ce petit chat et très bien conçu. Tu as beaucoup de talent.

Anonyme a dit…

J'adore ! :D
Ta peluche est très réussi !
Continues ;)

Anonyme a dit…

Rhô, il est craquant, ce petit chat noir ! Tout doux, tout doux, j'aime beaucoup !